Lors de ma commande, je n'ai pas opté pour les instruments proposés
par RCR. Ils sont très bien, mais adaptés pour u montage sur GT40 et
autre T70. (Ils ont cerclage chromé).
Pour la 917, cela ne ressemble à rien. D'autant plus de les dimensions ne conviennent pas.
J'ai donc choisi un compte tour VDO (voir le post précédent).
Pour le reste, j'ai trouvé des compteurs ronds de diamètre 52mm qui ne vont pas tarder à arriver.
Fond noir, aiguille blanche, sobre, mais "period compliant" comme ont dit.
j'ai donc pris :
- Un indicateur de pression d'huile : Indispensable sur un moteur de course. il sera à coté du compte tours.
- Un indicateur de température d'huile : Indispensable sur un moteur de course. il sera aussi à coté du compte tours.
Ces
deux informations sont les principales à surveiller de près quant à la
santé du moteur. C'est pour cela qu'elles sont face au pilote.
- Un indicateur de niveau de carburant : Il sera positionné -- Je ne sais pas encore -- !!!!
- Un voltmètre: Il sera positionné -- Je ne sais pas encore -- !!!!
Je publie les photos dès réception.
A côté de cela, il y aura bien sûr des voyants pour alerter ou signaler. Un autre sujet à suivre....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire