Le moteur et la boite sont chez le "sorcier".
L'ensemble des pièces en mouvement a été remplacé par du neuf. (et du racing !!)
- Vilebrequin de 997 GT3 CUP
- Bielles Pauter
- Pistons 100mm CP Carrillo 12.5:1
- Culbuteurs Pauter (type RSR)
- AAC Schrick 328 (type RSR)
- Culasses préparées type "Le Mans"
- Ressorts de soupape renforcés Schrick pour les hauts régimes
- Coupelles en titane
- Pompe à huile GT3
- Tubes de retour d'huile annelé
- Goujons moteur type ARP
Les quelques pièces réutilisées ont été auscultées et remplacées si besoin:
- Vis de réglage des culbuteurs,
- Axes de culbuteurs
- Chaines de distribution
- Pignons d'arbres à cames
- Pignons d'arbre secondaire
- Clavettes
On rajoute un kit complet de joint de bas et haut moteur.
L'assemblage devrait bientôt commencer !!!
Concernant la boite:
C'est une 915 avec autobloquant que l'on va ouvrir pour réaliser quelques modifications
- Remplacement et retournement du couple conique par un 8x35 qui tire un peu plus court
- Ajout d'une plaque "wevo" pour renforcer la boite entre l'arbre primaire et secondaire
- Installation d'un système de lubrification externe
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