Sur les 917 RCR, c'est clairement quelque chose qui manque. car inesthétique.
Certains ajoutent des panneaux verticaux sous le capot arrière, d'autres comme un constructeur australien ajoute des bavettes.
Perso, je souhaite être le plus proche possible de la vraie.
Faire pièce de cette dimension en fibre est surement un jeu d'enfant pour un spécialiste.
En ce qui me concerne, j'ai opté pour une autre solution:
J'ai trouvé 2 garde boues neuf d'utilitaire 3.5T avec roues jumelées.
Les dimensions sont sensiblement les bonnes. La matière (polypropylène) est légère, résistante et malléable facilement.
Je vais donc pouvoir les découper pour les assembler d'un côté sur l'arrière des bas de caisse et de l'autre côté sur le porte bagage en fibre.
Ils sont de couleur noire mat.
Le garde boue d'origine |
Le même garde boue modifié |
L'origine et le produit fini |
Présentation sur le châssis |
Présentation des 2 gardes boues |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire