- RCR (USA) : Tubulaire : copie exacte (en acier) avec une carrosserie issue de moules fait en Angleterre par Graham Turner. (basé sur la vraie 917 de David Piper). disponible uniquement en turnkey / turnkey minus
- RCR (USA) : monocoque Alu : châssis plus moderne mais très éloigné de la vraie. (le treillis arrière est plus que simplifié). disponible en kit / turnkey minus.
- LMK (Australie) : châssis tubulaire en acier avec une carrosserie approchante (mais pas identique). la voiture est parfaite pour un show room, mais nécessite de grosses modifications pour la mettre sur piste. disponible en kit et turnkey minus.
- BAILEY CARS (Afrique du Sud) : châssis tubulaire acier très proche de l'original mais modernisé. bloc avant et arrière démontable. crash box à l'avant. voiture prévue pour la piste.Carrosserie très proche de la vraie. disponible en kit, turnkey et turnkey minus
- Lazer (USA) ..... ce n'est pas une réplique...c'est juste moche !!!
- Graham turner (UK), il fait des répliques de 917 et cours en GT40 et 917, mais il n'a pas de site web...
- FBK (Allemagne), ils font une réplique mais je ne sais pas si il vont la commercialiser et si ils vont la terminer (c'est en bonne voie)
Elle est faite pour cela dès le départ. les résultats en course en afrique du sud sont là. (ils ont d'ailleurs un proto LMP2 prêt à courrir le mans en 2013, c'est du sérieux donc).
http://www.race-car-replicas.com/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire