Translate

mercredi 9 octobre 2013

collecteur inox d'une réplique 917 LMK

Un autre collecteur qui a l'avantage d'être prévu pour une sortie vers l'arrière.
Le point faible est le conjoncteur, il est plat, donc moins bon.
Autre point important, c'est une création patrick motorsport, je ne suis pas sûr qu'on les trouve en vente.

collecteur Patrick Motorsport - USA -

5 commentaires:

  1. De Alain

    Bonjour,
    Concernant le ventilo factice, j'ai vu une video d'une 917 rouge immatriculée en Californie. Elle avait un ventilo factice, mais il ne tournait pas. Quand on sait ça fait bizarre.
    Dans mon commentaire du mois de juillet, je disais qu'il y avait 3 Porsche 917K à Goodwood pour le Festival Of Speed. J'ai uploadé des photos de ces 917, elles sont ici :
    http://www.4shared.com/folder/GauhzMYy/Porsche_917.html
    Celle en couleurs psychédéliques est le chassis #21, la bleue couleur Gulf est le chassis # 13, la rouge avec filets blancs _ ex Atwood Herman doit être la #23 (pas pu lire son numéro).
    A bientôt.
    Alain

    RépondreSupprimer
  2. Elles étaient en pneus Avon. On distingue le marquage sur certaines photos.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Voici d'autres images de 917 => http://jalopnik.com/here-are-some-classic-le-mans-porsche-wallpapers-your-1452198004
    On y retrouve notamment la "rouge Salzburg" vue à Goodwood, ainsi que d'autres.

    A bientôt,
    Alain

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ces très belles photos ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer