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dimanche 23 octobre 2022

Câblage du volant

Le volant de la 917 originel est un Momo prototipo. C'est exactement ce même volant que j'ai reçu avec le kit.

Malheureusement, à cause de la monocoque, je n'ai pas trouvé comment le positionner  sans qu'il ne me gène la vision de la piste, des instruments et sans me toucher les jambes.Je me suis donc résolu à prendre un volant plus petit (300mm).

La position est aussi plus proche (à l'époque on pilotait les bras tendus).

Sur le volant j'ai monté des boutons (oui, c'est anachronique) mais rouler sur circuit de nos jours nécessites quelques aménagements. 

Un bouton jaune permettra de commander le PIT limiteur.

Un bouton bleu permettra de commander les appels de phare.

Pour cela j'ai un câble torsadé à 4 brins. un connecteur spécifique pour pouvoir enlever le volant de la voiture (c'est un bon antivol).

Un fer à souder, de la gaine thermo.... et un peu de temps.

Le volant avec les boutons connectés

 Il ne restera plus qu'à monter l'autre partie du connecteur sur le tableau de bord. 2 fils partiront vers les boitier électronique pour commander le PIT limiteur, 2 fils partiront vers le relais commandant les appels de phare.


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