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dimanche 28 juin 2020

Préparation de l'installation des feux arrières.

Nous sommes encore loin de les monter, mais il faudra à un moment ou un autre y passer.
J'avais une petite demi heure de disponible alors j'ai fait le travail.

Point positif, les feux arrières sont livrés dans kit. Encore mieux, il s'agit des vrais feux de 917.


Feux arrières Hella de 917



Voici donc à quoi ressemble le support de feux arrières. c'est une plaque de tôle d'acier soudé sur le tube du châssis. Sur mon châssis, cette plaque est recouvert de peinture époxy.

Support de feu arrière gauche


Je présente donc le support et commence à percer les trous.
Il y  a 4 trous à faire en 4.5mm pour la fixation du boitier et un trou central de 15mm pour faire passer les fils électriques.
Malheureusement, j'ai forcé un peu trop et j'ai cassé un forêt. J'en ai d'autres, ce n'est pas grave. Ce qui me gène le plus c'est que j'ai marqué le revêtement époxy.

Le forêt cassé
Les 4 trous sont faits. Le trou central n'est pas fini.

Pour le trou central, j'ai percé successivement en 4,5mm, 8mm et 10mm.
Pour atteindre les 15mm requis, je vais utiliser un emporte pièce.

Emporte pièce de 15,4mm

Mise en place de l'emporte pièce

J'utilise une clé à molette pour visser. Cela nécessite une certaine force, mais cela fait le job. La découpe est nette et propre. c'est parfait.

On fait de même côté gauche

Les feux arrières sont maintenant prêt à être montés.
Je vais attendre de m'attaquer au montage du circuit électrique pour les installer. Cela m'évitera de les casser. j'ai encore beaucoup de travail avant de les monter.
Enfin, comme on dit ça c'est fait !!!!

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