J'avais une petite demi heure de disponible alors j'ai fait le travail.
Point positif, les feux arrières sont livrés dans kit. Encore mieux, il s'agit des vrais feux de 917.
Feux arrières Hella de 917 |
Voici donc à quoi ressemble le support de feux arrières. c'est une plaque de tôle d'acier soudé sur le tube du châssis. Sur mon châssis, cette plaque est recouvert de peinture époxy.
Support de feu arrière gauche |
Je présente donc le support et commence à percer les trous.
Il y a 4 trous à faire en 4.5mm pour la fixation du boitier et un trou central de 15mm pour faire passer les fils électriques.
Malheureusement, j'ai forcé un peu trop et j'ai cassé un forêt. J'en ai d'autres, ce n'est pas grave. Ce qui me gène le plus c'est que j'ai marqué le revêtement époxy.
Le forêt cassé |
Les 4 trous sont faits. Le trou central n'est pas fini. |
Pour le trou central, j'ai percé successivement en 4,5mm, 8mm et 10mm.
Pour atteindre les 15mm requis, je vais utiliser un emporte pièce.Emporte pièce de 15,4mm |
Mise en place de l'emporte pièce |
J'utilise une clé à molette pour visser. Cela nécessite une certaine force, mais cela fait le job. La découpe est nette et propre. c'est parfait.
On fait de même côté gauche |
Les feux arrières sont maintenant prêt à être montés.
Je vais attendre de m'attaquer au montage du circuit électrique pour les installer. Cela m'évitera de les casser. j'ai encore beaucoup de travail avant de les monter.Enfin, comme on dit ça c'est fait !!!!
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