J'avais déjà commencé à dépouiller le moteur, il y a quelques temps. (coiffe, alternateur, soufflerie, distributeurs,....)
Le moteur dispose d'adaptateurs à l'admission, c'était surement pour monter une injection mécanique sur un bloc de 964. (2 boulons d'un côté et 3 de l'autre). Le diamètre du conduit est aussi adapté (43mm à l'admission et 39 au niveau de la culasse).
On enlève les adaptateurs. |
On monte les pipes d'admissions PMO spéciales 964/993 (c'est une pièce reçu dernièrement des USA car j'avais des pipes d'admissions pour 911)
On empile les carburateurs PMO 50mm dessus
Et on fini avec les cornets.
Ça le fait ??? |
Je n'avais pas encore ouvert le colis contenant les carbus. Je les avais achetés d'occasion aux USA. Et là super bonne surprise, tout est très bien emballé et tout est quasiment neuf.
Le moteur avant de prendre place....
Bon arrêtons de rêver, il ne s'agit que d'un maquettage pour réaliser les ancrages du moteur sur le châssis. Le moteur va vite ressortir pour partir en préparation.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire