Même si je n'amène pas la 917 au Mans, voici donc l'état d'avancement et ce qu'il reste à faire...
J'ai aussi réorienté mon travail car il n'y a plus de priorité pour fournir une 917 présentable, je m'occupe aussi des dessous de la voiture. tout un tas de chose qui ne voient pas mais qui sont nécessaires.
Remonter la carrosserie(100%)- Pose des crochets de capot arrière
- Pose des fixations de capot avant (20% fixations inadaptées en attente de nouvelles)
Pose des harnais(100%)Finalisation de l'ajustement du tableau de bord(100%)Pose du tissus du tableau de bord(100%)Pose des instruments et commodo- Fixation du réservoir à carburant
- Pose de la goulotte de réservoir (50% support prêt à être monté)
Pose des baquets(100 %)Ponçages des bloc phares et peinture(100%)Pose des phares(100%)Fixation de la grille du radiateur(100 %)- Découpe et pose des couvres phares
- Découpe et pose des vitres latérales
- Pose des fenêtres des portes
- Pose du couvre moteur
- Pose du ventilateur
- Installation du groupe moteur/boite
Pose du moteur d'essuie glace + bras(100%, il a fallu démonter tout le bloc avant)- Pose du parebrise
- Réalisation des ailerons arrières et installation
Pose des garde boue(100 %)Finalisation, mise en peinture et installation des coffres à bagages(100 %)Pose de l'anneau de remorquage(100 %)- Pose des écopes de ventilation
Autres réalisations:
- Réalisation du renfort ponton côté pilote
- Découpe plaque de finition ponton côté pilote
Hello Thierry,
RépondreSupprimerC'est bien dommage que les assurances soient frileuses ou hors de prix, les deux en même temps je suppose.
La liste des tâches est très avancée, tu aurais fini pour la course !
Comme je disais dans mon précédent message, c'était un "coup" semblable à celui de ICON avec le FoS de Goodwood. Tant pis.
Bon courage pour la suite,
Alain
Bonjour Alain, C'est vrai que cela m'aurait fait plaisir de marquer le coup pour les 100 ans des 24h. J'avais moyen de pouvoir présenter ma 917 dans de bonne conditions dans un endroit mythique pour les porschistes. Tant pis, ce sera pour les 101 ans ;-).
RépondreSupprimer