Ce n'était pas prévu. A la base, je devais connecter mes pompes à carburant haute pression directement sur le réservoir.
Je pensais que le réservoir une fois remplis de mousse permettrait d'éviter le déjaugeage. Mon réservoir étant un parallélépipède l'essence peut se balader lors des appuis latéraux. Le fond est bien plat, il n'y a pas de zone spécifique pour le pickup.
Ayant un doute, j'ai pris le parti d'installer un réservoir tampon pour être sûr que cela n'arrive pas. Aussi tôt dit aussi tôt fait, voici le réservoir tampon:
- 3L (cela augment mon autonomie => 2 tours à Magny-Cours par ex)
- Emplacement pour 2 pompes haute pression (je réutilise mes 2 pompes en mode semi-immergé cette fois-ci)
Il sera alimenté par une pompe haut débit basse pression FACET
L'ensemble de la connectique sera en Dash6 (AN6) avec des tuyaux ad-hoc.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire