Le couvre capot moteur est livré par RCR.
J’avais déjà découpé les entrées d'air de ce couvre dans un autre post.
L'objectif aujourd'hui est de placer ce couvre moteur au dessus du moteur et de voir l'intégration avec le capot arrière.
Il s'agit juste d'un maquettage car je ne connais pas encore la hauteur des cornets d'admission qui seront utilisés.
Il va y avoir de la découpe. le couvre moteur est issu d'une vraie 917, il dispose des encoches pour le distributeur de l'injection mécanique.
Pour le test j'ai posé la turbine pour avoir une référence de hauteur.
La turbine est en place. |
on voit bien que c'est un flat6 |
J'ai des doutes sur le fait que le couvre moteur puisse passer la turbine dépasse assez largement.
Le couvre moteur issu d'une vraie 917 |
J'ai du le découper de chaque coté pour l'ajuster au capot.
couvre capot en place. |
Pour une fois, tout se passe bien. le couvre capot passe à 5mm avec la turbine.
comme la vraie !!! |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire