Le kit est livré avec un faisceau électrique EZ Wiring. c'est prévu pour les Hot Rod américains et pour monter leurs gros V8.
Il va donc falloir étudier cela et faire le tri sur ce qui est nécessaire ou pas, et réaffecter certaines fonctions.
La boite à fusibles |
On peut voir la boite à fusible du kit.
- Les 2 cylindres métalliques sont les bilames pour les clignotant et pour les feux de détresse.
- Les fusibles de différents ampérages.
- Un fusible spécial (gris) pour les phares (auto réarmable)
Le kit est livré avec un gros lot de câblage, sensé être plug and play avec les moteurs V8 US. Dans la documentation, il y a de quoi monter un GM ou un Ford....
Sur ce kit, le boitier à fusible est prévu pour être monté dans l'habitacle. une partie du faisceau part vert les feux avants, une autre partie va dans le compartiment moteur, une autre partie part vers l'arrière de la voiture (feux et pompes) et une dernière partie part vert le tableau de bord.
Je commence à séparer les faisceaux pour ne garder que le principal. (les câbles seront réutilisés pour les pompes à carburant, le boitier d'allumage,...)
Ensuite, je change l'affectation des fusibles:
- Hazzard : Feux de détresse (on conserve l'affectation)
- Stop : Feux de stop (on conserve l'affectation)
- Headlight : Feux de croisement (on conserve l'affectation)
- Horn : Pompe à carburant n°1 (Je n'ai pas de klaxon)
- Radio : Accessoires (pas encore utilisé)
- Wiper : Essuie glace (on conserve l'affectation)
- Fan : Pompe à carburant n°2 (Je n'ai pas de ventilation)
- Coil : Allumage (on conserve l'affectation)
- Turn : Clignotants (on conserve l'affectation)
- AC/Heat : Pleins phares (il n'y a pas de climatisation, ni de ventilation)
- Gauges : Tableau de bord (on conserve l'affectation)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire