Translate

vendredi 10 novembre 2023

Préparation moteur - réfection des culasses

Les culasses ont été nettoyées et inspectées. Malheureusement, l'une d'elles présente une amorce de fissure. Ce n'est pas bien grave, mais il m'a été fortement conseillé de la remplacer. la fissure pouvant s'agrandir allant jusqu'à dessertir le siège de soupape. Je vous laisse imaginer la suite. 

Par sécurité, je vais donc la remplacer. comme les autres culasses ont été préparées, je ne peux pas en monter une différente. je change donc les 6. Encore des frais non prévus....💲💲💲

Les soupapes ne sont pas non plus en très bon état, certaines sont tordues, on pouvait s'en douter aux vues des marques sur les pistons.  On va donc remplacer l'ensemble.

On attends la suite....😭

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire