C'est tout sauf simple....
entre les formats :
JIC/AN3 concave/convexe
NTPF
BSP
Métrique concave/convexe
Les filetages, les diamètres, mâle, femelle, ....
C'est un beau bordel. J'y ai passé quelques heures à comprendre comment tout connecter et comment trouver les bonnes pièces et adaptateurs. (passe cloisons simples, passe cloisons à 90°, passe cloison en T, T, adaptateur pour le contacteur de frein au format NTPF 1/8-27,...)
Déjà je n'ai pas de BSP (enfin j'espère)
Le matériel Wilwood (Etriers, Maitres cylindres) est au format NTPF 1/8-27.
Pour le reste, je suis passé en Dash3 (AN3) avec de la connectique JIC compatible avec les durits aviation déjà livrées.
Un rouleau de 10m de durit Avia.
le tout va arriver bientôt....j'espère.
Pour information, je n'ai pas retenu dans mon montage les valves de pression résiduelles. Je n'arrive pas à trouver la connectique adaptée !!!!
(Adaptateur 1/2-20 mâle convexe => JIC 3/8-24) Avis aux amateurs !!!!!
Bonjour,
RépondreSupprimerJe suis la personne qui avait constaté l'augmentation du prix du Kit chez CSR.
J'ai été en contact avec un Australien qui vendait sa 917 et il m'a expliqué tout les problèmes qu'il a eu avec CSR.
Je suis content que vous ayez reçu votre kit.
Mais c'est pas de sa que je voulais partager avec vous.
En lisant votre blog, vous parliez des charnières de porte et il m'a fait parvenir des photos de sa 917 avec des détails sur les charnières qu'il avait du construire afin que les portes s’ouvrent correctement, je peux vous les envoyer afin que vous voyez comment il a fait.
Avec mes meilleures salutations
Laurent
Bonjour Laurent,
RépondreSupprimerJe suis preneur de toutes les bonnes informations.