Celle-ci empêche de placer le centre de roue sur la partie des flasques à boulonner.
Je n'en connais pas l'utilité (peut-être pour ressembler le plus possible à une jante monobloc)
J'ai donc passé un peu de temps à supprimer cette lèvre. Le tout sans abimer cette belle pièce d'alu taillée dans la masse.
Maintenant, c'est bon, les deux centres de roue avant s'installent bien.
Présentation de la jante avant de 10" |
Et il n'y a plus d'écart avec les flasques de 5 pouces.
Nous avons donc côte à côte une jante arrière de 14 pouces et une jante avant de 10 pouces.
Il me reste à percer les trous des valves (que j'ai reçu dernièrement) . perçage au diamètre 11.5mm
Il me faut du joint d'étanchéité, type Loctite 5910, pour mettre entre le tonneau et le flasque.
(En faisant mes recherches, j'ai trouvé les termes exacts à utiliser pour les jantes 3 parties. Le tonneau est la partie de la jante qui est le plu proche du centre de la voiture)
Je pourrais commencer le montage de la visserie à la Loctite rouge avec un couple de serrage à 20Nm. (en croisant bien sûr, pour ne pas déformer)
Ensuite ce sera la préparation pour la peinture....un autre sujet....
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