J'ai reçu mes rondelles (en provenance d'Angleterre) pour monter mes rotules.
Mais je ne peux encore rien monter... Donc je fais autre chose
J'ai posé l'avant de la carrosserie sur le châssis....
1) Pour me faire plaisir et voir ce que cela donne.
2) Pour voir ou monter les bocaux des étrier de frein.
3) Pour commencer à maquetter l'assemblage
La coque sur le châssis... ça le fait !!! |
J'ai bien fait de présenter la carrosserie et le capot avant.
Je dispose de 2 modèles de bocaux pour les maitre cylindres. Ils peuvent se monter directement sur le maitre cylindre, mais il sera impossible de faire les niveaux car à l'intérieur de la monocoque. J'ai donc opté pour des bocaux déportés en dehors de monocoque. Je dispose de 2 modèles, un petit et un gros. Il est conseillé par le constructeur des freins de prendre le gros modèle lorsque l'on utilise des gros étriers. Les bocaux des maitres cylindre ne passent pas avec le capot avant. Il est possible de les tourner pour contourner le problème, mais cela nécessite de modifier les trous de fixation.
Le perçage a donc été fait en conséquence.
J'en ai profité pour préparer la plaque de fixation de la partie avant.
Découpage d'une tôle alu de 2mm (122cm x 37cm) avec perçage d'une dizaine de trous.
Cette plaque sera fixée sous la coque et l'avant en poly. 2 bras de renfort réglables seront installés.
Ce soir démontage des éléments qui partent à la rectification....
bonjour, ou avez vous acheter la carrosserie de la 917 ?
RépondreSupprimerBonjour le kit vient de race car replicas (rcr) aux usa.
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