J'avais déjà démonté mon premier moteur d'essuie-glace (arbre trop court). J'en fais de même pour le second. la manipulation est identique. J'ai donc fait un réglage pour un balayage sur 60°.
Par contre, lors de mon essai sur mon premier moteur, j'avais juste testé les différentes vitesses.
Or, depuis, j'ai acheté un bouton de commande qui gère le mode parking. il me faut donc m'assurer que le bras s'arrête au bon endroit. Dans le moteur, il y a une roue dentée tenue par 2 vis, il faut si besoin faire faire une rotation de 180° de la roue dentée pour changer le côté du parking.
J'ai branché le tout sur une batterie et tourné le bouton de commande.
0 : moteur à l'arrêt
1: vitesse lente
2: vitesse rapide
Retour à 0: le bras va en position parking comme prévu.
il ne reste plus qu'à monter le moteur !!!
Seconde partie, montage de connecteurs sur les clignotants. On dénude, on serti, un peu de soudure pour s'assurer que cela ne bouge pas et un isolant... rien de bien sorcier. ne pas oublier de respecter les polarités.
Troisième partie, je commence à regarder le câblage du tableau de bord. les interrupteurs à tirette sont équipé d'une LED pour indiquer si ils sont activés ou non. Ces interrupteurs étant montés sur du polyester, il n'y a pas de masse distribuée, je vais donc faire en sorte de la distribuer.
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